lundi 15 février 2016

[ Zoom sur ] : L.E.J

Afficher l'image d'origine



Coucou,

J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va. Je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles : Zoom sur... Et, aujourd'hui,  j’aimerais vous parler du trio L.E.J.

Qui sont-elles ?

Juliette est la violoncelliste, et Elisa et Lucie sont les chanteuses.

Leur particularité ?

Elisa et Lucie chantent sur une seule base musicale qui est le violoncelle.

Leur parcours ?

Pendant l'été 2015,  elles publient sur Youtube un mashup intitulé Summer 2015 . Une journaliste du Times partage le mashup de ces trois françaises, puis des célébrités telles que Nicki Minaj, Ashton Kutcher, David Guetta partagent aussi. Les journaux français se les arrachent. C'est le buzz mondial ! Puis, on leur propose de chanter Hanging Tree pour la seconde partie du film Hunger Games. Enfin, une tournée est organisée dont deux dates à Paris où c'est complet.

Quelques liens

Un autre mashup : Hip-hop Mashup
Leur première composition : La dalle
Chanson Hunger Games : Hanging Tree
En savoir plus sur Lucie, Elisa et Juliette : Lucie, Elisa et Juliette
Interview : Les LEJ nous racontent leur vie après leur vidéo SUMMER 2015

Elles n'ont pas pris la grosse tête, elles sont restées fidèles à elles-mêmes et continuent leurs études.
Elles ont aussi leur premier CD avec principalement des covers intitulé : En attendant l'album mais leur "propre" CD arrivera.

Et vous ? Aimez-vous L.E.J ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Restez connecté car une chronique arrive vendredi !

A mercredi !

4 commentaires: