vendredi 9 octobre 2015

[ Update Lecture ] : Mi-Octobre

Coucou !
J'espère que votre mois d'octobre se passe bien !
Je vous retrouve pour cet article pour vous présenter mes deux dernières lectures :



Oui je sais je suis restée en été !
Ce deuxième tome m'a plutôt plu, j'ai bien aimé retourner dans les vies de Bridget, Lena, Tibby et Carmen.

Victoria rêve

C'était la première fois que je lisais un roman de Timothé de Fombelle et sa plume m'a emporté.
Ce petit livre m'a un peu surpris par l'histoire. Il n'a pas de résumé, ce qui n'est pas plus mal car on ne sait pas où ça va nous mener.

Et vous, que lisez vous en ce moment ?

Bonne semaine et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Victoria rêve me tente beaucoup, je n'ai encore jamais lu de livre de cet auteur...
    En ce moment, je lis Adorable Sophy de Georgette Heyer =)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà lu 3 ou 4 livres de la saga de "4 filles et 1 jean" mais je crois avoir totalement décroché...peut être que je reprendrai la lecture lorsque j'en aurai le courage, car pour le moment, c'est les bouquins pour les cours qui priment... :(

    RépondreSupprimer