lundi 24 août 2015

[ C'est Lundi... Quoi de neuf ? ] : Lundi 24 Août 2015

Hey,

Voici un nouvel article (histoire de combler le vide) qui regroupe le livre que j'ai lu la semaine dernière et le livre que je vais lire.

Voici le livre que j'ai lu la semaine dernière :


C'est une relecture puisque je l'avais lu il y a longtemps.. Mais c'est toujours un plaisir :) Me replonger dans l'univers magique d'Harry Potter a été un bonheur ! C'est donc une EXCELLENTE LECTURE.

Je ne lis rien en ce moment.

Voici le livre que je compte lire :

C'est aussi une relecture (décidément)!

Je vous souhaite une bonne fin de vacances et à bientôt pour le prochain article !


1 commentaire:

  1. Hey,
    J 'ai vu que tu était nouvelle. Moi aussi. ;-) J'aimerai bien voir ton avis sur les livres que tu lis dans des chroniques se serait sympa.

    RépondreSupprimer