lundi 10 août 2015

[ C'est Lundi... Quoi de neuf ? ] : Lundi 10 Août 2015

Hey !

Aujourd'hui c'est lundi et voici la première édition de " C'est Lundi... Quoi de neuf ?" ! Let's go !
Je vais donc vous montrer les livres que j'ai lu la semaine dernière, le livre que je lis en ce moment, et le livre que je compte lire après.

Voici les livres que j'ai lu la semaine précédente :

                                                      

BONNE LECTURE avec du suspens.



                                             

EXCELLENTE LECTURE


Voici le livre que je lis en ce moment :

                                                  
Livre un peu "lourd" pour l'été mais je commence à m'y habituer, je verrai bien si j'aime.

Voici le livre que je compte lire :

                                                

J'ai juste troooop hâte de le lire !

Voili voilou :) Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée (tout dépend du moment où vous lisez cet article) !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi adoré Si je reste ! <3 au Bonheur des dames à l'air bien :) et tu vas voir la Sélection est une série extraordinaire *-*
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini la Sélection et j'ai adoré ! Je vais bientôt acheter le tome 2 ;)
      Merci pour ton commentaire Pauline :)

      Supprimer