samedi 27 février 2016

Dernier livre lu / Lecture en cours / Dernier achat livresque #2

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de livres, c'est pourquoi je reviens avec cette catégorie d'articles : Dernier livre lu / Lecture en cours / Dernier achat livresque qui je trouve est assez complète pour savoir un peu tous les livres qui sont dans ma vie en ce moment. Il faut savoir qu'en ce moment je cherche plutôt à lire des lectures légères.

Dernier livre lu

Récemment, j'ai lu Girl Online en tournée qui est le second roman de la youtubeuse Zoella. Si vous voulez voir la chronique pour avoir mon avis détaillé sur ce livre, c'est ici et si vous n'avez pas encore le premier tome, pour voir ma chronique c'est ici.

Girl online - Girl online, T2

Lecture en cours

En ce moment je lis Blackbird : cours ou meurs d'Anna Carey, je viens juste de le commencer (j'en suis genre à la 6ème page), je ne peux donc pas vous donner d'avis dessus.

Afficher l'image d'origine


Dernier achat livresque

Et pour finir, ma dernière acquisition livresque !
C'est Reste avec moi de Jessica Warman, je l'ai acheté en poche pour être précise. Je crois ne jamais en avoir entendu parler et je me suis laissé tenter par ce livre un peu mystérieux.

Afficher l'image d'origine


Et vous ? Qu'êtes-vous en train de lire en ce moment ? Dites-moi tout dans les commentaires ! 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire